Elève, Parent : Comment se connecter à EDUCONNECT ?
1. Première connexion EDUCONNECT ?
1. Sur ordinateur de préférence (évite le smartphone), Ouvre google chrome ou mozilla ou internet explorer.
- Vas sur https://evora-montreuil.webcollege.seinesaintdenis.fr ,
- Cliquez sur ce lien « se connecter » disponible en haut à droite de l’écran.
- Sélectionner votre profil d’utilisateur (Elève ou parent avec un compte EDUCONNECT)
2. Sélectionne ton profil : représentant légal ou élève sur EDUCONNECT et Tape ton identifiant permanent et ton mot de passe temporaire ou personnalisé, en faisant attention aux majuscules et minuscules.
3. Personnalise le mot de passe si ce n'est pas déjà fait en respectant les règles de personnalisation.
ATTENTION = vas tout de suite renseigner et vérifier ton téléphone et ton adresse mail car c'est la seule solution en cas de perte ! Et note bien le mot de passe et l'identifiant pour ne pas le perdre, en respectant majuscules et minuscules.
Dès la seconde connexion, suis les étapes 1 à 2 avec ton nouveau mot de passe (sois précis avec majuscules...). Si souci de connexion alors que ton code est "bon", vérifie d'abord la procédure ! (99% des problèmes viennent d'une mauvaise utilisation).
2. Code et/ou identifiant Educonnect perdu ou pas eu ?
Si vous êtes un parent, vous pouvez récupérer en autonomie vos identifiant et mot de passe à partir du numéro de téléphone portable et/ou de l'adresse mail. Sur Educonnect espace représentant légal, clic sur "je n'ai pas de compte" et suivre les instructions.
N'oubliez pas de renseigner votre adresse mail et votre téléphone portable pour la prochaine perte ! Si cela ne marche pas , contactez l'établissement*.